Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 19:25
Entretemps, je suis devenu gothique en pensant que les filles seraient plus libérées...

Aha.. Quel con...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pluche, pour cette remarque du "le seul reproche que je fais aux nanas [...]", tu as toute mon admiration et mon adoration. Pour raisons personnelles (je connais...) et parce que c'est dit de façon si drôle que c'en devient parfait.Hélas, tu as trop raison : il devient facile de voir une demoiselle comme une catin quand elle a couché avec plus de deux garçons; alors que le fait de voir un garçon le faire choque moins.Mais, de la même façon, les hommes aussi sont handicapés par certains clichés sexuels; si un homme trompe sa femme, c'est qu'un gros connard, alors que si une femme trompe l'homme, c'est que le monsieur était précoce/pas doué/méchant/ je ne sais quoi encore. C'est sa faute ! o/Et puis on peut jouer dans tous les sens là-dedans; les deux sexes aiment se renvoyer la balle -sans TRES mauvais jeu de mot.En même temps je ne crois pas aux valeurs de la fidélité donc bon... ^^"
Répondre
P

Mais c'est vrai que la faute change de camp après le mariage!

Ca doit être pour ça que les filles sont pressées de se marier et pas les mecs!!


R
ah ouais effectivement t'en avais encore sous le pied comme on dit...^^vraiment pas mal ce rateau! j'imagine trop la soirée pourrave, d'autant que j'ai déjà vécu une situation comparable... j'était invité chez une nana , on était pas très nombreux, et à un moment elle monte avec un mec pour se le taper... on s'est retrouvé en petit comité pour discuter de ce qui se passait en haut...le plus beau c'est qu'elle avait un copain (absent et loin), et qu'elle était donc en train de le tromper avec un autre, au vu et au su de tous... la classe hein?
Répondre
P

Ahaha!
Riff! Il m'est arrivé la même chose! Et c'est l'objet du strip suivant!!
Les filles sont formidables!


B
Bah comme on dit, on traite une fille de salope quand on fait pas partie de tous ceux qu'elle s'est tapés :)
Répondre
P

A croire que c'est dans le dico!


R
Moi je dis : t'as bien fait de pas tremper une nouille dans ses égouts là, c'est risqué de ressortir avec la peste.
Répondre
P

Là, c'est crade...
C'est fou qu'encore aujourd'hui on admire les mecs qui se font plein de nanas et qu'on soit méprisant avec les filles qui se tapent plein de mecs...
Moi le seul reproche que je fais aux nanas qui couchent souvent, c'est de ne pas vouloir le faire avec moi.


T
Bah... pourquoi s'essuyez l'engin dans le RER quand on peut le faire aux champs elysés ?PS : Je suis pas trop vulgaire là ?
Répondre
P

C'est limite...


P

là encore ça passe...