Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 21:02
note185-01.gifnote185-02.gifnote185-03.gifnote185-04.gif

Je vous présente la... chose qui a été mon supérieur hiérarchique pendant plus d'un an.

Je pense dans cette série affronter d'autres démons. Pas les gentils rouges et sympas. 

Ceux de l'extérieur. Ceux qui m'ont fait régresser à l'état de nounours pour ne pas craquer. Ceux que j'ai enfin pu fuir aujourd'hui. 

Dans ce strip, le premier, le pire de tous... Il a été assez difficile à dessiner. Moralement surtout...

Précédent Suivant
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je te crois tout à fait, j'ai vu passer moi même Robert Bidochon en chair et en os dans ma ville, on dit bien que la réalité dépasse la fiction... mais en fait, ton ex supérieur m'a fait penser plus spontanément aux collègues de bureau de Pascal Légitimus dans le film "Les trois frères", ils portaient tous le catogan et le costard-cravate^^
Répondre
R
haha! la coupe totalement has been, à la Steven Seagal! excellent!^^ quant à la hache de l'article suivant, moi je prône l'efficacité avant tout, donc tu as raison!
Répondre
P
Il avait VRAIMENT cette coupe de cheveux.
R
pluche => boaf, pas besoin de newsletter, finalement, a partir de maintenant j'y vais de moi meme sur ton blog tellement il est vraiment super... :)(en fait j'y allais de moi meme avant aussi mais j'avoue que des fois j'oubliais^^ je suis pardonné maintenant hein ? :)
Répondre
P
Manquerait plus que je doive fliquer mes visiteurs!!!! ;-)
R
ah mince y'a pas de newsletter... :)
Répondre
P
Euuuh...Vous en voulez une??? Je peux, si vous voulez...
R
wao je viens de revenir ici apres quelques jours d'absence(honte sur moi je m'abonne de suite a la newsletter)et j'adore vraiment ton nouveau style ! le noir et blanc te réussit,en effet ça fait penser un peu a tim burton, sfar et c'est pour ça que j'adore ! bonne continuation :)Ragondin.
Répondre
P
Cool!Bon, j'adore aussi Sfar et Burton, même si je sais que Sfar accuse Burton de tout copier à Edward Gorey...