Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 18:03
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
:) pas mal la réflexion! J'aime beaucoup comment tu rends compte de faits de tous les jours! Ton ours est attachant!
Répondre
P
Merci!<br /> A pluche!
R
Bon, j'avais quand même mis un gros ":P" ;)Je ne pensais pas que c'était un récit quasi-autobiographique, je pensais plus à une critique de la sexualité telle qu'elle nous est présentée dans la plupart des médias qui en parlent... Sur un plan plus général, de toute façon, il ne faut pas chercher à comprendre les femmes, c'est peine perdue... Apprendre à connaître une femme, c'est déjà un boulot de toute une vie !
Répondre
P
Oui, oui, je sais que tu n'étais pas sérieux.<br /> Par contre, je ne suis pas d'accord: Tu ne peux pas passer ta vie avec quelqu'un sans essayer de le ou la comprendre...
R
Ca ne marche pas en effet, et c'en est d'ailleurs déprimant :P Ca serait pourtant tellement pratique, pour nous les hommes... Une salopette de plombier par-dessus rien du tout, on sonnerait à une porte au hasard et une bombe en chaleur se jetterait sur nous ! Mouais, bon, c'est quand même un peu trop facile pour être vraiment drôle... Ou pas ?
Répondre
P
Nonnonnon!<br /> Ce qui est déprimant c'est d'avoir cru que ça marcherait!<br /> C'est d'avoir "simplifié" l'acte, en réduisant ainsi la femme à un être facilement contrôlable, un objet en somme.<br /> C'est super déprimant de se rendre compte que même adulte (j'étais tout juste adulte à l'époque des faits), on continue à avoir une vision des femmes digne de la cour de récré d'école primaire ("Les filles c'est des cloches!"). Alors qu'on se croyait civilisé...
S
QUOI ?! Tu veux dire que toutes les filles n'acceptent pas l'auto-fellation vagino-anale avec retourné acrobatique pour finir sur une  ****** ? Mais c'est terrible !
Répondre