Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 14:10
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est assez vrai tout ce que tu dis, raconter ça vie c'est le truc le plus évident mais pas forcémnt le plus intéressant pour d'éventuels lecteurs (bien que la majorité des blog-BD ne fassent que ça).Mais tes articles sont souvent intéressants (malgré un côté parfois moralisateur), continue de tenter des trucs absurdes,les histoires que tu racontes pourraient même avoir un côté universel sans que ce soit le but initial !
Répondre
P
<br /> Merci! Le côté moralisateur, j'essaie de me calmer, mais c'est pas facile...<br /> <br /> <br />
J
Huhu, ce n'est hélas JAMAIS si simple ! ^^
Répondre
J
En soi, le fait qu'il y ait si peu de choses à raconter de la vraie vie, parfois, c'est ce qui est plaisant dans l'idée de blog : trouver un moyen de montrer une partie de soi qui n'est pas entièrement sincère sans pour autant être hypocrite, et s'inventer pour soi-même des aventures ou des faits plus ou moins véritables. Jouer avec sa vie pour en faire ses créations.
Répondre
P
<br /> Ben en fait, c'est pas si simple!!!<br /> <br /> <br />
B
Peu importe ce que tu fais, à travers ton expression, j'aime ce que tu es.
Répondre
P
<br /> Merci! Ca fait bien plaisir!<br /> <br /> <br />
M
La couleur apporte un je ne sais quoi de sépia, suranné, reposant, je n'ai pas les mots justes.Dès que la page est apparu sur mon écran je me suis senti en terre familière, un je ne sais quoi d'ancien, antique, des dessins de mon enfance.Félicitations pour cette planche, le naturel séduit toujours.Pour quelqu'un qui tient un blogue il y a toujours quelques chose à écrire mais comment le dire, le taper, l'exprimer.Je perçois, à mon petit niveau, combien il est important de pouvoir s'exprimer sans craintes de censures même personnel.Ton oeuvre a des hauts et des bas mais tout se tient avec le recul. Finalement le net peux permettre de suivre un individu.La longueur de ma hum "prose" est équivalente à la joie que j'ai d'avoir vu ton dernier envoi.
Répondre
P
<br /> Bah, merci pour le compliment...<br /> Je ne sais pas si ça se tient bien... On verra...<br /> <br /> <br />