Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 16:28


Bon en fait, j'ai un peu plus de lecteurs que ça, mais est-ce qu'on doit compter ceux qui viennent "par hasard" au détour d'un lien ou de BlogsBD.fr?
Ca varie enormement d'une note à l'autre. On ne peut pas mettre en cause la qualité de la note, puisque par définition, les gens qui ne viennent pas la voir ne l'ont pas vue...
La qualité de la note précédente, peut-être?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connais pas blogsbd.Je suis venue ici parce que tu as ajouté un commentiare à Boulet qui m'a fait rire. Cela m'a donc rendue curieuse et une fois découvert, ton blog a filé dans mes favoris. Maintenant je passe de temps en temps.voili.
Répondre
P

Cool!
Merci pour ce commentaire!


F
Alors pour ma part j'ai découvert ton blog par le plus grand des hasards... mais celanem'empêche pas d'être assidu depuis presque un an... j'ai d'ailleurs découvert par le tien celui de Pénélope et de Riff... que je consulte quasi quotidiennement (même si je ne laisse jamais de message...)!J'aime bcp ton style (oui je sais c'est un peu subjectif comme remarque :-p)!à pluche!
Répondre
L
Passe une belle journée. Ton blog est sympa!!!Bisous xxxlili
Répondre
P

Merci!


A
Moi, je dis que ce qui compte c'est les visiteurs qui laissent des commentaires :-)  sisi c'est important l'ego des commentateurs aussi.Et sinon, le lien qui m'a fait venir ici, c'est un copain bloggeur (j taierai son nom, c'est top secret)
Répondre
P

Trop tard, je sais qui c'est!!!


R
Honnêtement, me concernant, tout ce que j'écris, car je dessine peu, que ce soit dans le cadre du blog ou pas, est fait pour être lu ; je serais hypocrite en disant l'inverse. Ceci dit, si ne seraient-ce que quelques pesonnes partagent ce que j'ai fait, c'est déjà une petite victoire. Et qui ne peut bien évidemment pas se mesurer au nombre de commentaires, comme certains pourraient le croire. On peut aimer une note sans forcément savoir quoi dire, alors si c'est pour mettre "genial" ou "youpi...".
Répondre
P

Faudrait trouver un moyen que les gens puissent simplement exprimer leur jugement...