Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 16:44


C'est idiot: Pénélope est une GRAPHISTE, c'est son METIER de vendre ses dessins.
Mais de retrouver son univers graphique dans de la vente de flan de courgettes... Je ne sais pas, ça m'attriste... C'est parfaitement injustifié.

[EDIT]
WOUHAOU! Vu a la téloche, elle a même fait un film d'animation 3D pour cette campagne!!!
Impressionant! Elle a mis les petits plats dans les grands! (Hu!hu!)
[/EDIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah oui mais on ne fait jamais de pub pour les ingrédients naturels (plats non préparés). je crois que le problème c'est que pénélope touche le grand public au lieu de se cantonner dans le millieu des bloggueurs bd.(j'ai vraiment du temps à perdre moi)
Répondre
P

Non, sincèrement, ce n'est pas un probleme grand public. Qu'elle fasse une BD dans un grand magazine féminin me rejouit plutôt.
C'est juste le choix du produit qui m'embête. Elle aurait fait une pub H&M ou pour du café, je serai aussi content. (Bon, une Pub pour M6 Mobile m'aurait gonflé...)

(Moi c'est pire, je fais un blog. Si ça c'est pas de la perte de temps ;-)) 


M
pourquoi c'est dégradant ? un flan de courgettes c'est de la nourriture et si on ne mange pas on meurt.
Répondre
P

Le flan de courgettes est une recette qui ménerve parce qu'elle est faussement régime (Les oeufs, ce n'est pas régime..). En plus quitte à en manger, autant
le faire soit-même.
(Encore que personnellement, je recommande plus le flan de Poivroins grillés ou de tomates confites. Voir les servir avec de la feta, au lieu de mettre des
oeufs... Mais je m'égare...)

Les plats préparés m'énervent, parce qu'effectivement, ça reduit l'alimentaire à son simple aspect fonctionnel : Si on ne mange pas on
meurt.
Et ça ne correspond pas à ma vision de la chose.


R
t'façon les plats cuisinés c'est le mal !! tu paies pour avoir la paix et du temps libre, mais tout est trop gras et trop salé! réapprenons à cuisiner !! moi elle me fera pas acheter des plats cuisinés en tout cas.
Répondre
P

Atta, si tu payes plus cher, tu peux avoir des plats allégés! Payer plus pour avoir moins, c'est la classe!


G
ça ne me dérange pas vraiment que des dessinateurs connait participent à des pubs, ça montre une certaine reconnaissance de leur travail. J'avais trouvé amusant de voir des dessins de Martin Vidberg à la télé. Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu le Chat dans le vitrine de la BNP ça m'a fait un peu drôle.Ce qu'il faudrait m'expliquer c'est pourquoi le blog de P. Jolicoeur a tant de succès alors qu'il ne me tire que de faibles sourires.
Répondre
P

Ah, ça... On ne peut pas plaire à tout le monde...


G
En même temps, pour Pénélope, c'est logique. Elle bosse là-dedans, elle le dit suffisamment souvent sur son blog. On pouvait pas s'attendre à autre chose.Je comprends mieux Obion : c'était plus surprenant d'Everland.Mais le truc qui m'a VRAIMENT fait bizarre, et même un peu mal, c'est plus ancien, c'est les personnages de Trondheim pour les pubs de la Banque Populaire, mais ça remonte...
Répondre
P

Bah, mais en même temps, pourquoi pas...