Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 17:42

C'est pas pour me moquer, hein?
Juste pour dire que Donjon Pirate, ça se prend des fois au sérieux, et donjon Pirate Pirate, c'est parfois n'importe quoi...

[EDIT]
Julien Neel Fait un BLOG! C'est presque une aussi bonne nouvelle que si Bill Watterson reprenait Calvin et Hobbes!!! [/EDIT]


[EDIT2]
Boulet parle du petit prince.  Moi, j'ai donné mon interprétation l'année derniere sur quelques notes. [EDIT2]

Partager cet article

Repost 0
Published by pluche - dans blogdepluche
commenter cet article

commentaires

Tyr 11/08/2008 00:00

Bah, c'est le jeu ma pauvre Ginette.Plus on multiplie les auteurs plus on risque un mauvais dosage... ou de trouver la perle rare.Les aventures du Chevalier sont pas mal, même si le style de dessin est particulier.Et pis y'a des trucs façon : "à propos d'untel voici l'explication..."Allez Pluche fais-nous un strip complet la vie des soldats glaouis !!!

Articles Récents