Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 07:30
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Voilà pourquoi ce blog n'est pas autobiographique.
Rien à rajouter...
Précédent Suivant
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
en tout cas la deuxième case je la trouve très tendre, avec le bout de Peluche qui tend son biberon... :)
Répondre
B
Indicateur de mal être, ça dépend des gens ça, y'a ceux qui "s'expriment" quand ils vont bien, d'autres quand ils vont mal, d'autres quoi qu'il arrive.Dans mon cas c'est un peu tout le temps parce que j'aime bien raconter ma vie.Dieu fume le cigare, et ça c'est la classe.
Répondre
G
Justement, je trouve que celui là est un des meilleur autobiographique ou pas !

En tous cas j'ai vécu 30 ans à Paris et puis un jours j'ai franchis le pas...un très grand pas !
Répondre
B
Bah même sans habiter à Paris, la majorité des blogueurs ont certainement pas une vie fascinante. D'où l'interêt en lui même du blog, en fait, on invente, on extrapole, on imagine, ou, comme dans ton cas, on raconte complètement autre chose ^^Mais dans le fond, aussi ennuyeuse soit sa vie, si la capacité à imaginer et créer est là,  c'est que tout n'est pas foutu.Pis bon, tu causes à Dieu, quoi, tu vas pas te plaindre non plus. Moi j'ai juste un espèce de machin ailé à moignons avec un nom débile, méchant de surcroit, pour meubler ma vie :p
Répondre
P
Qui a dit que dieu n'était pas méchant???Le fait de faire un blog pourrait être considéré comme un indicateur de mal-être?(Bah oui, au fond... Pourquoi est-ce qu'on perdrait du temps là dessus, si on avait une vie formidable???)
A
bon, vla un plan d'actionbon, pour les planches 3-9, ya une solution, changer de boite, ou de métier.j'ai plein de copains veinards qui sont à 20-30 mn de leur boulot en habitant paris... hélas pas moi.pour la planche 11, facile, acheter un lave vaisselle :)et au fait, on ne te voit pas dessiner et blogguer !ca fait plein de moments de bonheur  en moins.  
Répondre
P
Faudrait que je fasse une note sur mes déboires de boulot.Ca expliquerait pourquoi même le fait de changer de boulot peut être super casse gueule...