Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 07:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Au fait, l'ours, tu sais que tu fais une apparition là : http://bubbledog.free.fr/festiblog/ et que ton rôle va y aller grandissant ?
Répondre
P
Tiens???Mais c'est vrai!!
F
Je comprends le cas de conscience que tu as à nous exposer tes états d'ame dans les dessins précédents, car c'est un peu la même chose en tant que lecteur. On se prend d'interet pour "l'oeuvre" d'un artiste, on se l'approprie un peu, et du coup on a envie de conseiller l'auteur, lui donner son avis personnel, ses désirs ...Alors que faire ? Pour ma part je suis les aventures plucheuses depuis facilement 6 mois, et même si je persiste à venir tous les jours, j'ai la sensation à force d'avoir envie que tu arrêtes de te prendre la tête et que tu pètes un coup et nous sorte un "let's have fun". En bon dépressif ça se ressent bien dans tes dessins les chutes de moral, les questionnements sur le quotidien qui finissent par t'empecher de vivre... Tu vois je me demande en tant que "consommateur" de ton travail si j'ai le droit après tout d'exprimer ce que j'aimerais... mais après tout si tu laisses les commentaires libres, je pense que quelque part tu dois bien avoir envie qu'on dialogue et réponde à tes dessins...Alors remets donc un peu de couleur cher pluche, ton dessin s'ameliore de jour en jour, tu as souvent fait preuve de beaucoup d'esprit, tu es largement capable du meilleur !Et si tu continues à ressasser tes pensées obscures, tu finiras par pondre des dessins aussi chiants que mon texte :)
Répondre
P
Ben là, je voudrais vraiment mener ce débat jusqu'au bout...J'espère que la suite sera pas trop chiante...Ce n'est pas tant le côté dépressif que la mise en place d'un personnage qui m'interesse...Sinon, OUI OUI OUI, je laisse des commentaires pour qu'on discute et que je m'améliore!J'ai mes périodes dépressives et plus rigolottes. Je peux pas être rigolo quand ça va pas. Mais ne vous inquiétez pas, le temps que mes dessins paraissent, mon humeur a déjà changé. Donc voilà, vous inquiétez pas pour moi...
L
Pluche va-t-il se mettre à fumer après cette remise en place???trttrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrt  (roulement de tambour)
Répondre
P
Hmmm! Peut-être....
R
moi j'aime bien. et puis la réponse de la jeune oursse, c'est toujours plus fin et drôle qu'un vulgaire "va t'faire entchuler, vieux clodo!"
Répondre
P
Je ne sais pas si ça aurait été interessant...
M
Loin de moi l'intention de juger du réalisme du personnage hein ! C'était juste une boutade . On se doute bien que les nounours ne parlent point comme nous autres ! ;)
Répondre
P
Oui, bon, je sais que des fois j'abuse d'un phrasé désuet et un peu lourd.Mais moi j'aime bien...