Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 21:45
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hate de voir pluche sortir de l'eau tout essoré et tout frippé... tu vas t'amuser à le dessiner!TOn blog a touché le fond. (hi hi hi)Longues vies à PLuche!
Répondre
P
Beuh...Il est Déjà frippé d'abord!!
D
et bien, pas mal le jeu avec le fond !! me demande ce que peut être le reste de ce monstre ??!
Répondre
J
toujours aussi sympa ;-)
Répondre
P
Merci!!
S
Hé, monsieur Pluche, c'est normal que le crabe en bas, il se sauve en marchant vers l'avant ? (Vu comment qu'ils marchent d'habitude les crabes) Oui, je sais, je pinaille, je pinaille!
Répondre
P
C'est un crabe qui a sèché ses cours de crabitude... (Quelle honte!)
S
Et dire que tu t'es déjà trouvé une excuse si on te demande pourquoi tu fais plus les jolis reflets :"Aaaah, mais si loin sous l'eau, on les voit plus, patati...."Eh ben quand il remontera le Pluche t'as intérêt à les faire, j't'ai à l'oeil, moi.Et sinon vu que maintenant t'as moins peur tu veux pas essayer un truc pour varier l'épaisseur de ton trait ?Oooh, si, rejoins-nous dans le club des gens qui utilisent la plume ! Matwebé a écrit un truc très sympa dessus : "bon, en fait j'ai rien à dire, juste que je redécouvre le plaisir de dessiner (ça se voit pas ? zut...) depuis que je me suis mis à la plume EXTRA fine, je sais pas comment j'ai fait pour vivre dessiner sans jusqu'à maintenant, c'est magnifique ! la plume, ça ne glisse pas comme un stylo banal, le dessin devient un véritable combat qui ne se solde que par la mort du gribouilleur ou parfois par la capitulation de la plume, chaque trait va devoir se mériter à grands coups d'effort et de volonté, et seulement quand l'utilisateur sera prêt, concentré sur sa tache que la plume se pliera à sa volonté et executera cette danse merveilleuse dont elle a le secret avant de claquer et de répendre une énorme tâche d'encre sur le papier. C'est ça le dessin à la plume"Et c'est tellement vrai !!!
Répondre
P
Glurp!Ca fait un peu trip maso quand il en parle!Cela dit, le dessin, c'est déjà un peu du masochisme...