Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 19:58

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pluche > je pensais plutôt à un genre d'expérience onirique à la limite entre le sommeil et l'intangible (ouhlà c'est compliqué ça). Bref où notre personnage endormi serait en quelque sorte "entré en contact" avec la mémoire des lieux et l'esprit de ceux qui y aurait vécu   ;)  (et au matin, on découvrait des restes d'un très vieux passé...)
Répondre
P
Ah oui oui, je vois!Je crois qu'il y a un truc comme ça dans un Rork, je ne sais plus si c'est le premier ou le deuxième...(Andréas)
P
Woh wah woh!<br /> Un décor à la Laurence d'Arabie, plusieurs personnages qui ne se ressemblent pas, de l'aventure...<br /> Ca progresse très bien!
Répondre
P
Moque-toi, chacal du désert plein de talent haissable!!Un jour, je.. Je... Un jour...
R
Si seulement Lapinot, lui était immortel... :)<br /> mais c'est vrai didon que tu chomes pas ! on tourne le dos 5 minutes et tu nous fais quasi un albulm !!! :D (heuresement que c'est bien, hein;)
Répondre
P
Pitié, ne lancez pas le débat qualité/quantité...De toutes façons, là, je ne sais plus quoi raconter... Il se peut qu'il y ait un long silence...
E
ce qui est cool vavec toi, c'est que qund on se casse un bout de temps...on revient et on a plein de truc a lire. Tu ne chôme pas au moins!
Répondre
P
Ahaha!Je me prépare pour une France qui travaille??(Mince, j'ai fait une allusion politique... oubliez, oubliez...)
S
De toute façon, le renard, comme le petit prince, le serpent ou même St Ex, et bientôt Pluche, il est immortel.
Répondre
P
Comme lapinot???