Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 08:54

note152-01.gif

note152-02.gif

note152-03.gif

note152-04.gif

J'ai un petit peu honte parce que vous m'avez tous fait super rigoler avec vos chutes possibles.

Ceci dit, je reconnais que les personnages ne sont pas sorti d'affaire... Mais ça va permettre d'embrayer sur autre chose... 

Pour le concours... Ben... Je sais pas... Je vais essayé d'illustrer les solutions les plus rigolottes... (Si j'ai du temps...)

Merci à tous, c'était vraiment génial!!!

Précédent Suivant
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bah c'est nul !! j'étais pas là à cause des concours... moi ton fidèle lecteur
Répondre
D
je rajoute quand même ma proposition :<br /> <br /> un fracas contre une station orbitale russe en déperdition...<br /> <br /> euh sinon d'accord dans l'espace on tombe, mais ça se trouve il tombe vers le haut... ebn oui on est dans le vide, donc deuxième proposition :<br /> <br /> il se cogne au plafond ^^
Répondre
P
Ben oui, mais c'est fini, mossieur, là, le concours...;-)
D
bon j'ai vérifié... le plasma c'est : un gaz totalement ionisé constitué de cations de charge e et de masse m[i] et d'électrons de charge -e et de masse m[e]. Au repos, les nombres volumiques d'électrons et de cations ont même valeur n[o], de telle sorte que le plasma est localement neutre. On s'interesse dans la suite à la propagation dans ce plasma d'une onde électromagnétique plane progressive. Le champ électromagnétique de l'onde met en mouvement les léectrons et les ions, créant ainsi une densité volumique de charges [rhô]>
Répondre
P
C'est vrai...Mais tu sais, ce n'est qu'une BD!! (Mais je suis content que tu aies révisé ça. Avec de la chance, tu tombes dessus aux exams, et tu me seras éternellement reconnaissant... ou alors, tu tombes sur autre chose et tu m'en voudras à mort...)
S
Et bien moi, ça fait dix fois que je lis ce gag, et dix fois que j'agonise de rire, et je meurs une onzième fois
Répondre
P
Et ce commentaire est ton testament????
Q
Et moi qui espérait que tu croiserais Mac Gyver, lui aussi ayant sauté car sa série a été remplacés par Walker Texas Rangers et qu'il confectionne une magnifique corde en poil de nounours avec trois cure dents :(
Répondre
P
En poil de QUOI???Barbare!!!