Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 18:49
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
non pas moi
Répondre
M
Je vois que l'engouement pour 30jours à tendande à déborder...<br /> Je fais partie de ceux qui ont découvert ton blog suite au trollage de ton homonyme.<br /> Je n'avais pas apprécier le fait qu'on balance le lien de ton blog comme étant celui du troll, j'avais d'ailleurs balancé un autre lien d'un "pluche" pour démonter l'accusation à l'époque.<br /> Pour la démarche, je t'encourage à faire comme Shotaro l'a dit, un démenti et on passe à la suite (je viens de faire de même sur mon blog pour une histoire me concernant :) ).<br /> <br /> Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Michael Lozé (ex-maicool)
Répondre
P
Je t'en remercie (pour l'autre lien.)Mais bon, je laisse tomber. Je regarde de temps en temps les BDs de 30jours et j'évite les comms.L'autre Pluche s'est expliqué,  je préfère considérer l'affaire close.
S
Ahahahah Pluche t'en es encore là? Si tu veux mon avis tu prends les choses bien trop à coeur! Et de ce fait, tu joues exactement le jeu de troll-pluche... Moi un mec comme ça vient troller sur un site en se faisant passer pour moi (et d'aprés ce que j'en sais, ce n'était pas simplement une histoire de primauté de pseudo, il voulait réellement se faire passer pour toi), eh bien je maile l'admin du ou des dits sites en  expliquant la situation et je ne relève même pas dans les comm' du site.<br /> <br /> Les gens sont abusés par un imbécile, dommage. Tu fais eventuellement un démenti sur ton blog et basta... L'indifférence est à mon sens la meilleure contre-attaque face à ce genre de petit monsieur...<br /> <br /> Allé Pluche! Embraye! ;)
Répondre
P
j'ai decouvert "30jours de bd" par pluche....merci<br /> et je l'aime bien aussi...
Répondre
P
Ahaha!Bah au moins ça a servi à quelque chose!!
M
non non, rien à voir avec un a-priori négatif, c'est complètement normal.<br /> Je ne sais pas si tu connais digg.com, connu pour l'effet digg:<br /> c'est extremement visité, et un site qui se retrouve linké sur la première page passe de 2000 à 500 000 visites d'un coup. En général, si le serveur est pas prévu pour ça il explose en une heure, bref c'est un raz de marée. <br /> Mais, au bout de deux ou trois jours, le pic redescend d'un coup, et le nombre de visiteurs redevient normal. Les gens sont venus pour voir, et voilà. Demain ça sera pour un autre site.<br /> Tes lecteurs, c'est ceux qui ont décidé de venir te lire. <br /> Que les autres soient venus avec une idée négative ou pas, ils ont suivi un lien sans savoir où ils allaient, bref ils sont venus pour une mauvaise raison. Normal que la plupart ne reviennent pas. Rien de méchant, ni déprimant, c'est pas que les gens ne t'aiment pas, c'est juste normal.<br /> C'est comme si tu vendais des semelles pour les jambes de bois et que tu envoyais une pub a l'ensemble de la population mondiale, c'est normal que tu aies un retour a peu près équivalent  a celui que tu aurais eu en envoyant une pub uniquement aux gens qui ont une jambe de bois.
Répondre
P
Tu crois?Je pense que mes strips, il faut un certain état d'esprit pour les trouver biens ou drôles...Enfin je veux dire, si tu les regardes en te disant  "Le mec qui dessine ça s'est permis de casser des gens qui dessinent mieux", tu ne vas probablement pas faire l'effort de tout lire...Quoique j'en sais rien,au fond...C'est vrai que c'est peut-être super prétentieux de croire que tous les gens qui passent ici vont forcément me trouver génial...(Rhololo!)