Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 10:57
note140-01.gif

note140-02.gif

note140-03.gif

note140-04.gif


Voilà voilà...
On va peut-être arrêter la petite fête des démons, je crois...
Pour info, un jour que je menais de grandes réflexions sur le monde, (les piles de la Wiimote étaient épuisées), j'ai remarquer que ce n'étaient pas nos petits travers ou défauts qui nous poussaient aux croisades ou à mettre des ceintures de dynamite, ou à choisir tel ou tel extrêmisme, mais notre bonne conscience, nos volonté de justice (ou de vengeance?), notre altruisme un peu brute, ou autre...
Et là, paf, la petite phrase qui tue : "Nos anges sont bien plus dangereux que nos démons!"
et j'ai fait cette petite série...
Probablement inspirée de Jean Eiffel, Les schtroumpfs, Boulet (et son archange Raoul), Lincoln, Pim-Pam-poum, etc... (Et surement un peu du lapin de Phiip..)
Précédent

Suivant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa cette BD ! :)
Répondre
P
Merci! A pluche!
M
MMMEUUUURRRCCCIIIII! :D
Heu, pardon....
Je vous remercie monsieur! ;)
Répondre
P
"Monsieur"???
M
Msieur pluche, qd tu auras le temps... pour le moment j'ai lancé sur mon blog une note sur les trolls... (grrr, morts aux trolls.. hem... excusez moi!)  Pourrais-je avoir ta vision des choses là bas? s'youplé! ;)  mirci! ;)
Ha bon... tu m'as repérée... hm, pas étonnant! :D je ne sais pas m'empêcher de commenter tes strips! je les adores! ;)
Répondre
P
Ayé!
T
mmm non, je pensais pas a Tintin pour le capitaine Haddock mais pour l'ange et le démon de Milou (à propos des inspirations). J'aurais du preciser, c'est vrai.
Répondre
P
Tintin au tibet???
M
Bein msieur pluche, si tu finis l'histoire comme ça, je trouve que c'est très bien fait!  Tu le dessines comme il le faut!
Maintenant... une fois que tu auras bien cogité.... ;) ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! et j'espère, oh oui j'espère, que tu ne vas pas stoper ton blog! parce que j'aime venir!!! (ça se voit non?lol)
A bientôt msieur pluche!
Répondre
P
Oui oui! Mais je t'ai reperé!! ;-)